Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trentenaires
27 février 2007

Musiques à succès de 1977.

Rockcollection de Laurent Voulzy

Le Loir et Cher de Michel Delpech

L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam

Oxygene de Jean-Michel Jarre

Black Betty de Ram Jam

Don't leave me this way de Thelma Houston

Ma Baker de Boney M

Hotel California de The Eagles

Don't cry for me Argentina de Julie Covington

Yes Sir I can Boogie de Baccara

Mais aussi :

Les prénoms de l'Ile de France - Gilles Marchal

C'est un coin de terre entouré de terre
Une île de champs, de prés et de bois
Dont le cœur serait la Seine en artère
Un bateau qui flotte et ne sombre pas.

C'est Fontainebleau chère aux lys de France
Et tout dans le muguet Chaville et Sénart
C'est le canotier d'un lointain dimanche
Rêvant d'inspirer un prochain Renoir.

[refrain 1 :]
Barbizon Saint-Germain Robinson Choisy Melun
Ainsi chantent et chanteront les prénoms de l'Île-de-France
Barbizon Saint-Germain Robinson Choisy Melun
Comme ils chantent les prénoms de l'Île-de-France.

C'est un peuple entier dressant Notre-Dame
Un seul grain de blé fécondant l'hiver
C'est un inconnu dormant sous la flamme
Et dix millions de vies dans la lumière.

C'est une péniche allant nonchalante
C'est le sillon blanc d'un oiseau d'Orly
Et c'est la grand' ville aux voix violentes
D'où vient quelque fois le mal du pays.

[refrain 2 :]
Rambouillet Survilliers Vernouillet Nogent Villiers
Ainsi chantent et chanteront les prénoms de l'Île-de-France
Rambouillet Survilliers Vernouillet Nogent Villiers
Comme ils chantent les prénoms de l'Île-de-France.

C'est un coin de terre entouré de terre
Une île dont le tour vaut le détour
Même si le passé lui a fait les guerres
Si le présent lui a joué des tours.

C'est selon le jeu de la marguerite
Qu'on l'aime un peu beaucoup à la folie
La fille qu'on n'a pas vue tout de suite
Et dont on s'aperçoit qu'elle est jolie.

[refrain 1]

[refrain 2]

La java de Broadway - Michel Sardou

Quand on fait la java, le sam'di à Broadway,
Ça swingue comme à Meudon.
On s'défonce, on y va : pas besoin d'beaujolais
Quand on a du bourbon.
C'est peut-être pas la vraie de vraie,
La java de Broadway,
Oui mais c'est elle qui plaît.

Quand on est fin bourrés, on se tire des bordées
Sur la 42ème.
On rigole et on danse comme à Saint-Paul De Vence
Jusqu'à la 50ème.
C'est peut-être pas la vraie de vraie,
La java de Broadway,
Oui mais c'est elle qui plaît.

Quand on fait la java, le sam'di à Broadway,
Y a des chiens dans les bars.
Quand arrivent les nanas, quand on est au complet,
On décerne les oscars.
C'est peut-être pas les vraies de vraies,
Les nanas de Broadway,
Oui mais c'est ça qui plaît.

Quand on fait la java, le sam'di à Broadway,
On dort sur les trottoirs.
Quand on nous sort de là, c'est à coups de balai,
A grands coups d'arrosoir.
Et on ne sait plus à midi
Si l'on est à Clichy ou en Californie.

Quand on fait la java, le sam'di à Broadway,
Ça swingue comme à Meudon.
On s'défonce, on y va : pas besoin de beaujolais
Quand on a du bourbon.
C'est peut-être pas la vraie de vraie,
La java de Broadway,
Oui mais c'est elle qui plaît.

Elle teintée de blues et de jazz et de rock.
C'est une java quand même.
Quand on est dix ou douze, quand les verres s'entrechoquent,
On n'voit plus les problèmes.
C'est peut-être pas la vraie de vraie,
La java de Broadway,
Oui mais c'est elle qui plaît.

Quand on fait la java, le sam'di à Broadway,
Ça swingue comme à Meudon.
On s'défonce, on y va : pas besoin d'beaujolais
Quand on a du bourbon.
C'est peut-être pas la vraie de vraie,
La java de Broadway,
Oui mais c'est elle qui plaît.

La dernière séance - Eddy Mitchell

La lumièr' revient déjà
Et le film est terminé
Je réveille mon voisin
Il dort comme un nouveau-né
Je relèv' mon strapontin
J'ai une envie de bailler
C'était la dernièr' séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

La photo sur le mot fin
Peut fair' sourire ou pleurer
Mais je connais le destin
D'un cinéma de quartier
Il finira en garage
En building supermarché
Il n'a plus aucune chance
C'était sa dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

{Refrain1:}
Bye Bye les héros que j'aimais
L'entr' acte es terminé
Bye Bye rendez-vous à jamais
Mes chocolats glacés, glacés

J'allais rue des solitaires
A l'école de mon quartier
A cinq heures j'étais sorti
Mon père venait me chercher
On voyait Gary Cooper
Qui défendait l'opprimé
C'était vraiment bien l'enfance
Mais c'est la dernière séquence
Et le rideau sur l'écran est tombé

{Refrain2:}
Bye bye les fill's qui tremblaient
Pour les jeunes premiers
Bye bye Rendez-vous à jamais
Mes chocolats glacés, glacés.

La lumière s'éteint déjà
La salle est vide à pleurer
Mon voisin détend ses bras
Il s'en va boire un café
Un vieux pleure dans un coin
Son cinéma est ferm,
C'était sa dernière séquence
C'était sa dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

Il a neigé sur Yesterday - Marie Laforêt

Il a neigé sur Yesterday
Le soir où ils se sont quittés
Le brouillard sur la mer s'est endormi
Et Yellow Submarine fût englouti
Et Jude habite seule, un cottage à Chelsea
John et Paul je crois sont les seuls
A qui elle ait écrit
Le vieux sergent Pepper a perdu ses médailles
Au dernier refrain d'Hello Good Bye
Hello Good Bye

Il a neigé sur Yesterday
Le soir où ils nous ont quitté
Penny Lane aujourd'hui a deux enfants
Mais il pleut sur l'île de Wight au printemps.
Eleonor Rigby aux quatre musiciens
Viennent séparement vous voir
Quand ils passent à Dublin
Vous parler de Michèle
La belle des années tendres
De ces mots qui vont si bien ensemble
Si bien ensemble

Il a neigé sur Yesterday
Le soir où ils se sont quittés
Penny Lane c'est déjà loin maintenant
Mais jamais elle n'aura de cheveux blancs.
Il a neigé sur Yesterday
Cette année là même en été
En cueillant ces fleurs
Lady Madonna a tremblé
Mais ce n'était pas de froid
Il a neigé sur Yesterday
Cette année là même en été
En cueillant ces fleurs
Lady Mac Donald a tremblé
Mais ce n'était pas de froid
Il a neigé sur Yesterday
Cette année là même en été
En cueillant ces fleurs
Lady Madonna a tremblé
Mais ce n'était pas de froid
Il a neigé sur Yesterday

Singin' in the rain - Sheila

I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.

I'm singing in the rain,just singing in the rain.
What a glorious feeling,I'm happy again.
I'm laughing at clouds so dark up above
The sun's in my heart and I'm ready for love.
Let the stormy clouds chase every one from the place.
Come on with the rain I've a smile on my face.
I walk down the lane with a happy refrain
Just singing,singing in the rain.

I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm dancing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.

Chœurs:I'm singing in the rain,just singing in the rain.
What a glorious feeling,I'm happy again.
I'm laughing at clouds,so dark up abobe
The sun's in my heart,and I'm ready for love.
Let the stormy clouds chase every one from the place.
Come on with the rain I've a smile on my face.
I walk down the lane with a happy refrain
just singing,and dancing in the rain.

I'm singing,I'm singing,I like it.
I'm singing,I'm singing,I like it …in the rain.
I'm dancing,I'm dancing,I like it
I'm dancing,I'm dancing,I like it …in the rain.
I'm singing,I'm dancing,I like it,I like it.
I'm singing,I'm dancing,I like it,I like it.
It's raining,it's raining,I love it,I love it.

Chœurs: Soft silver rain drops upon my face.
Soft silver rain drops from out of space.
Soft silver rain drops oh see them shine.
Music from the skies…music in disguise.
singing in the rain…singing in the rain.

I'm singing in the rain,just singing in the rain.
What a glorious feeling,I'm happy again.
I walk down the lane,with a happy refrain.
Just singing and dancing in the rain.

I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm dancing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm dancing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm dancing in the rain.
I don't need the sunshine,I'm singing in the rain.

Mourir auprès de mon Amour - Demis Roussos

S'il faut mourir un jour
Je veux que tu sois là
Car c'est ton amour
Qui m'aidera
A m'en aller vers l'au-delà
A l'aube je partirai
Sans peur et sans regrets
Et dans mon délire
Je revivrai toute une vie
De souvenirs
Pour traverser le miroir
Je ne veux que ton regard
Pour mon voyage sans retour
Mourir auprès de mon amour
Et m'endormir sur ton sourire
Le temps qui nous poursuit
Ne peut nous séparer
Même après la vie
Nos joies passées
Pour nos unir à l'infini
Pour m'enfoncer dans la nuit
Et renoncer à la vie
Je veux dans tes bras qui m'entourent
Mourir auprès de mon amour
Et m'endormir sur ton sourire
Pour traverser le miroir
Je ne veux que ton regard
Pour mon voyage sans retour
Mourir auprès de mon amour
Et m'endormir sur ton sourire

Love me baby - Sheila

Love me baby with emotion
Baby love me with devotion
I see tenderness in your eyes
It's a feeling that you can't disguise
Love me baby, baby love me
In the starlight, in the moonlight
Love me like a flower love the sun
Love me every moment from now on

Only yesterday i was lonely in a park
Playing spanish music on my spanish guitar
Then you walking girl, looking like a movie star
Now that we're together
Please don't love me from affar

Love me baby with affection
Baby love me to perfection
Love me like a breeze loves to play
Blowing through the leaves the summer day
Love me baby, baby love me
Love me truly, love me dearly
Love me like green grass love the rain
Love me like a night fly love the flame

Sweety, love me sweety
Gently, love me gently
Only, love me only

Love me baby with emotion
Baby love me with devotion
I see tenderness in your eyes
It's a feeling that you can't disguise
Love me baby, baby love me
Love me even when i'm crazy
Love me when i sing and when i dance
Love me like young lovers love in France

Lucky, lucky me for a honey girl like you
All i do is love you turn into honey to
Sunlight in your eyes don't you feel the same way too
Now that we're together you love me and i love you

Love me gladly, love me madly
Don't you tease me, come on squeeze me
Love me all the days and all the night
Love me like a man should love his wife
Love me baby with emotion
Baby love me with devotion

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les trentenaires
Publicité